enfin, ma rencontre avec Mario !!

Publié le par fisj77

bonjour à tous

après qq semaines d'absences du, à un planning professionel chargé, je reviens vous voir afin de vous apprendre que j'ai enfin eu la chance de réaliser un de mes rêves : rencontrer Monsieur Mario Cipollini lors du cento Milan Sanremo 2009.

tout cela n'aurait pu être possible sans l'aide précieuse de la célèbre journaliste italienne de la RAI, Alessandra De Stefano a qui, je rend hommage ce soir, que je remercie et que j'embrasse tendrement.

Mario est donc arrivé dans son beau Porsche Cayenne immatriculé en Principauté de Monaco j'ai passé près de 3 heures avec lui, grand moment pour moi. impossible de faire 2 pas sans qu'il ne soit sollicité par des journalistes photographes, admirateurs ou...femmes !!

voici qq photos de cette rencontre

tres sportivement

J.F

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article